shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Succes de la Farfouille et reprise des hostilités

Ce dimanche 2 septembre, la farfouille organisée par le club a connu un énorme succès, avec quelques 220 exposants et des milliers d’exposés (au soleil) de nombreux fouineurs, chineurs, pas forcément acheteurs, on ne saura jamais si les exposants auront fait un bon chiffre d’affaireDSC_0368 et si les acquéreurs auront fait de bonnes affaires, ce que l’on sait, c’est que buvette, restauration ont très bien marché. Il faut dire que l’organisation était parfaite, a en avoir entendu quelques échos dans la foule. Hélas, contrairement à la braderie de Lille il n’y avait pas de moule, mais le chef Pascal « roi de la frite » avait la frite si l’on peut dire car  il en a brassé plus d’une.foirefouille2

La buvette a vu défiler bon nombre d’assoiffés, normal par un temps beau et chaud, il faut se désaltérer, et le service là aussi était impeccable. Autre record battu, celui de la queue au « pipi room » qui n’a pas cessé un seul instant de la journée.

Enfin il faut remercier tous ceux et celles qui ont participé à la mise en place et rangement du matériel nécessaire à la bonne marche d’une telle manifestation, ainsi qu’au service.

Dimanche prochain, 9 septembre, à 15 h à domicile, commenceront les choses sérieuses. Les deux équipes Seniors débuteront leur championnat, l’équipe 1 contre Thoissey ESVS2, l’équipe 2 contre Injoux Génissiat.

Laissez une réponse