shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

 Rencontres des 17 &18 novembre 2018

 

Encore des matchs perdus

U18 :

A Cézeyriat contre O.Sud Revermont 01, les jeunes Ambrons après leur défaite contre Lagnieu la semaine dernière, perdaient pour la seconde fois leur match sur le score de 1 – 3.

Portant dès le début du match il se portaient très vite dans le camp de leurs adversaires obtenant un bon coup franc bien placé à la 5ème minute que P’tit Tom tire complètement à côté. Dix minutes plus tard deuxième coup franc, deuxième tir de P’tit Tom, une seconde fois à côté. Puis un tir de Matou (15′) manque également la cible. Les Ambrons jouent bien, mais la finalisation n’y est pas chaque tentative de tir, est en dehors du cadre. Enfin à la 21ème ouverture du score par Léo, mais l’égalisation des locaux ne se fait pas attendre car sur coup franc Lysian encaisse un 1er but (23′).

Second but des adversaires(40′) sur une sortie hasardeuse de notre gardien.

C’est alors la mi-temps, rien n’est dramatique il reste toute la seconde période pour se refaire. Hélas, dès la reprise (6′) les joueurs de l’OSR marquent un 3ème but puis après un petit arrêt de jeu suite à un choc entre Matou et le gardien adverse (27′) Thomas tire plein cadre détourné en corner par le goal remit de ses émotions., lequel bien tiré par P’tit Tom est boxé par le gardien et la balle repart à l’opposé. Le score n’évoluera plus et cette rencontre est donc une nouvelle défaite.

Prochain match samedi 24/11, 15h à domicile contre Côtière Meximieux Villieu

Seniors 1 :

Malgré un très bon match, l’équipe 1 perdait à l’extérieur sa rencontre contre les leaders du classement Izernore, avec un résultat honorable de 1 à 2. L’entame du match est très vite favorable aux locaux qui marquaient rapidement deux buts, face à Aurélien Sicard irréprochable un premier but sur coup franc, puis un second à l’issue d’une nouvelle erreur d’arbitrage. Qu’importe les Ambrons semblaient satisfaits de leur bonne prestation, une sorte d’encouragement pour la suite à donner. Le but marqué par Seb est, malheureusement arrivé un peu tardivement (à environ un quart d’heure de la fin du match), et l’on peut imaginer que la tournure de celui-ci aurait été tout autre si les Ambrons avaient pu marquer plus tôt.

Prochain match dimanche 25/11, 14h30 à domicile contre Culoz Gd Colombier 2

Seniors 2 :

A Dompierre sur Veyle, l’équipe 2 enregistrait une grosse défaite qui se soldait sur un score final de 2-5, score qui aurait pu être beaucoup plus conséquent sans les nombreux arrêts du gardien François qui même blessé, en seconde période a effectué de belles parades.MA Bresse Dombes

Le match débute avec un peu de retard, mais rapidement le ton est donné, les joueurs de Bresse Dombes JS prennent le dessus et marquent à la 12ème minute suivit de deux autres tirs fort bien arrêtés par François. A la 20′ un puissant tir des adversaires échoue sur le poteau droit du gardien ambron, à la demie heure un deuxième but pour les locaux, alors que les deux équipes jouent bien et vite, mais les ambrons manquent de réussite et le milieu de terrain malgré de bons efforts de Barbo fait cruellement défaut, et un 3ème but des adversaires est inscrit (32′),

Sur corner de la tête Mickël marque un premier but à 10 minutes de la fin de la 1ère mi-temps. En seconde période le 4ème but des locaux est rapidement marqué (5′ de la reprise). Nos adversaires sont plus rapides, plus précis et marqueront une cinquième fois après avoir remonter la balle en trois ou quatre passes . Enfin sur penalty, Barbo inscrira le deuxième but, une défaite qui aurait pu être beaucoup plus sévère.

Prochain match dimanche 25/11, 12h30 à domicile contre Culoz Gd Colombier 3.

Laissez une réponse