shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 13-12-2015

Dimanche en demi-teinte avant la trêve

Équipe U15:

L’équipe de Saint Denis en Bugey ayant été renforcé par plusieurs joueurs de leur équipe 1ère, l’ ESASJV a posé une réserve.

Face à cette équipe San Denienne, les jeunes joueurs Ambrons ont bien du mal a développer leur jeu habituel, et sont maintenus dans leur camp, or, c’est avec toujours la même volonté de vaincre qu’ils se battent et marquent à la 20ème minute sur une passe décisive de Noah reprise par Dylan.

Au cours de cette mi-temps des arrêts hasardeux de Lysian s’avèrent malgré tout efficaces, et permettent de préserver ce petit avantage jusqu’au repos.

En seconde période, les joueurs locaux égaliseront très vite (47′) et la rencontre se complique un peu pour les ambrons, qui sont contrés par de grands adversaires, d’autant que Noah se voit exclus pendant dix minutes, sur carton blanc douteux. Le score restera nul en fin de match, avec un but pour chaque équipe.

Séniors 1: Match nul 2/2

A Virieu le Grand, la tâche pouvait sembler facile, mais les Viriolans se faisaient ils un point d’honneur de battre les leaders de cette demi-saison, de fait, le match fut plus compliqué que prévu. Pourtant dès la 7ème minute Alexis Lapeyre manque de peu d’ouvrir la marque, et Kevin (de retour de blessure) le gardien ambron  détourne en corner deux minutes plus tard, un tir qui filait droit au but. Le match n’est pas de bonne qualité, les ambrons sont un peu malmenés. A la vingtième minute, bonne sortie de Kéké sortant un ballon qui revient aussitôt et second arrêt. 22′ première franche occasion ambrone, suivie d’une seconde (26′) par une frappe de Grand G qui frôle l’angle gauche de la cage.

Enfin, sur une passe décisive de Cedric, Grand G récupère et marque.

Les Viriolans réagissent en fin de période et s’offrent deux occasions, mais les deux Kevin (Gobey et Kéké) irréprochables, évitent l’égalisation.MA EQ1 Virieu

A dix minutes de la reprise, un second but ambron de Flo Verne est refusé pour hors jeu imaginaire. Nouvelle parade de Kéké (23′) mais les locaux égaliseront 7 minutes plus tard. 32′ après le cri du Président ambron, « y’ est, y’ est » rappelant les années  60 du Yé yé, le but y’ est bien,  sur le tir de Fred. Malheureusement, sur un ballon perdu au centre du terrain, les adversaires profiteront de l’aubaine et ré-égaliseront (41′). Moins bien qu’une victoire, mais mieux qu’une défaite, cette demi-saison s’achève dans de bonnes conditions.

Séniors 2: Victoire 1/3

Pâtissier, de par son talent, a époustouflé ses coéquipiers au cour d’un match très haché, à Saint Denis en Bugey. Ce n’est qu’à la vingtième minute, sur un débordement de Seb qui centre,Julien Groux fait une reprise de volée, contrôle, tire et marque. Ce sera le seul but au cours de cette 1ère mi-temps, car d’un côté comme de l’autre, les actions n’arrivent pas à leur terme.

La seconde période sera plus riche en but, malgré un pénalty manqué (53′) par Julien qui frappe à côté, les Ambrons parviendront à creuser l’écart, sur une nouvelle ouverture de Seb (60′) en direction de Gatien qui trompe le gardien. Deux minutes plus tard les San Deniens bénéficient d’un pénalty, mais le tireur frappe la barre. (66′) Houssine se présente face au gardien qui malheureusement tire à côté. Puis sur une troisième passe décisive de Seb, Flo Cochaud inscrira un troisième but ambron. Saint Denis sauvera toutefois l’honneur à la toute dernière minute (89′) sur un second pénalty, cette fois-ci transformé.

Une belle victoire ambrone avant la trève, qui redonne espoir pour la suite des évènements lors de la reprise printanière.

1 Réponse

Laissez une réponse