shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 24-11-2019

Dimanche bien gris et déroute totale

Séniors 1 : une équipe à leur portée, mais ……

A Viriat la rencontre débutait à 15h15, et durant le premier quart d’heure le ballon circule d’un camp à l’autre, sans franche domination des deux équipes.

15h35, coup franc pour les locaux, tiré au dessus du mur et bien arrêté par le goal Ambron, Aurélien.

15h41, sur corner Viriat ouvre le score avec une malheureuse complicité de Nono, qui jusque là avait très bien défendu, mais dans la cohue il dégage tant bien que mal, le ballon frappe poteau entrant.

15h49, second but de Viriat suite à une passe en profondeur contrôlée de la main, non sifflée par l’arbitre qui a pourtant le sifflet facile. Enfin 15h54, soit à 6’ de la mi-temps, les Ambrons encaissent un 3ème but tout fait, leurs adversaires ayant eu le champ libre.

Tout comme en première mi-temps nous manquons de réussite en cette seconde période, qu’entament rapidement les locaux, les fautes se multiplient de part et d’autre, quelques cartons pleuvent. Un espoir pour les visiteurs à l’heure de jeu lorsque Lucas parvient seul au but, mais son tir freiné par le gardien, s’achemine lentement dans les cages, ce dernier revenu in extremis arrête le ballon sur sa ligne. 16H46 seconde occasion pour les ambrons de revenir au score, obtenant un penalty, repoussé par le gardien qui arrête une seconde fois le ballon. Décidément, rien ne marche , quand pour finir 15h54, Charley est contraint de quitter le terrain suite à un mauvais coup, suivit de près par Lucas qui subit le même sort.

17h06, nous sommes dans les prolongations, Clément Sicard remonte sur l’aile gauche arrive près des cages, tire et marque, l’honneur est sauf, mais…..

Séniors 2 : c’est l’hécatombe

Une trop faible équipe ambrone se rendait à Bettant ce dimanche, avec un effectif limite de onze joueurs trois autres manquant à l’appel. Les joueurs de Bettant marquaient de la tête dès la 1ère minute de jeu puis continuaient à engranger d’autres buts, au cours de 1ère mi-temps, jusqu’au nombre de quatre, mais au repos le score était de 4/1, Tanguy ayant trouver le chemin du but.

En seconde période, à partir du cinquième point adverse, les Ambrons ne jouaient plus, se contentant de défendre, tant bien que mal et la marque ne cessait de s’aggraver pour atteindre en fin de rencontre 10/1.

Féminines : sont restées sagement à zéro

Se déplaçant très tôt à Châtillon/Chalaronne, elles rencontraient l’équipe de Dombes/ Bresse et s’inclinaient, manquant de réussite à l’approche des buts. Les joueuses adverses plus véloces, plus adroites battaient Laura cinq fois et c’est donc sur une défaite 5/0 que nos joueuses Ambrones prenaient le chemin du retour, sans être pour autant découragées.

Prochain matchs : Seniors 1 dimanche 1/12 à 14h30 contre Ambérieu FC2 à domicile

Seniors 2 dimanche 1/12 à 12h30 contre St Denis Ambutrix 2 à domicile

Féminines Dimanche 8/12 à 10h00 contre SC Mille Etangs à domicile

Laissez une réponse