shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 28-04-2019

 

Météo capricieuse mais bons résultats

Féminines : toujours fidèles à leur score

Jouaient à domicile, rencontraient à 10h00, les joueuses de Priay et perdaient, Un seul but de Trycia contre quatre marqués par l’équipe adverse, c’est encore et malheureusement une nouvelle défaite pour nos filles qui restent malgré tout motivées.

Prochain match à Ambronay contre Côtière Meximieux Villieu, dimanche 12 mai 10h00

Seniors 2 : Malgré un mauvais match, une victoire 1 à 2,

A Villereversure, c’est lors de la 1ère période qu’ils semblaient dominer que les ambrons ouvrent le score, sur coup franc tiré par Louisian, ballon récupéré par Cyril qui l’envoie au fond des buts d’ Hautecourt. Ce petit point d’avance, les mènera jusqu’à la mi-temps.  En seconde périodeHautecourt dès la 10ème minute un second but sera marqué par Thomas. Dès lors, les locaux prennent le match en main, acculant très souvent nos joueurs dans leur camp, la défense un peu fébrile renvoie tant bien que mal le ballon en tous sens, « Nono notamment étant contraint de botter très souvent en touche » sur les autres renvois les adversaires récupèrent facilement, le ballon, reviennent à la charge, bénéficiant ainsi de nombreux coups francs et corners mais heureusement maladroits,  échouent devant le gardien Brandon qui effectue de beaux arrêts. Un coup franc tiré par Louisian échappe de très peu la lucarne. Dylan par sagesse sans doute, par pitié peut être, pour les adversaires, fera une superbe tête et marquera un très beau but, médusant, de fait, Brandon. Il reste encore beaucoup de temps, et la pression est forte devant nos cages, tandis que Thomas se présentant face au but, manque son doublé, mais nos joueurs résisteront et l’emporteront d’un petit point.

Prochain match à Ambronay contre Bresse Dombes JS dimanche 5 mai 13h00

Seniors1 : Un exploit à Viriat

Malgré un effectif réduit, et en se déplaçant à Viriat l’équipe1 réalisait un exploit en gagnant 3 à 4 contre Viriat3.

Le premier but était marqué dès la 2ème minute par Seb sur une passe décisive de Fred, le second but était inscrit par Greg sur une frappe un peu ratée qui trompait le gardien. Au repos le score favorable aux Ambrons est de bonne augure, et la seconde période peut être entamée sereinement. Ainsi à la 10ème minute sur coup franc tiré par Pépito et une gène de Barbo sur le gardien, les Ambrons augmenteront leur score, avant que Greg sur une action solitaire surprenante, inscrira son second but, tandis que dans les 20 dernières minutes reviendront à la marque par 3 fois. Une belle victoire bienvenue pour le classement.

Prochain match à Ambronay contre Izernore dimanche 5 mai 15h00

Laissez une réponse