shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Match de coupe de l’Ain E.Faivre du 30 octobre 2016

Une bonne seconde période

Ce dimanche à 14h30, au stade municipal les Ambrons recevaient Serrieres / Villebois en match de coupe. Ils entamaient bien le match en investissant le camp adverse, mais sans s’offrir de bonnes occasions, alors que leurs match-coupe-30-10-2016-5adversaires jouaient sur contre, c’est ainsi qu’après la demi heure de jeu, les visiteurs ouvraient le score. Les discussions sur le terrain prenaient le dessus et le jeu n’y était plus, heureusement les bons arrêts de Cyprien préservaient le score jusqu’à la mi-temps.

En seconde période la rentrée de Kevin Gaubey, permettait à celui -ci d’égaliser dès la 5ème minute, puis Lucas marquera le second but en reprenant un tir venant de l’aile gauche, manqué par le gardien de Serrières (60′). Toujours de l’aile gauche, Memeth parvient à centrer trouvant la tête de Lucas qui fera un doublé (65′). Jean Marie, que l’on avait pas vu en première mi-temps sort alors de sa guérite, beaucoup plus décontracté.

Six à sept minutes plus tard, Greg en pointe hérite d’une bonne passe, match-coupe-30-10-2016-3se jouant de la défense part droit au but et marque le 4ème . Le score n’en restera pas là puisque sur coup franc, rapidement joué à deux, Greg trouve la tête de Grand G qui fait mouche.

La bonne seconde mi-temps de l’équipe ambrone aura permit de remporter ce match de coupe par un beau score de 5/1.

Prochains matchs dimanche 6 novembre

Oyonnax Pvfc 3 Séniors 1 à 12h30

Cotière Meximieu / Villieu 3 Séniors 2 à 14h30

Entente U15 Esasjv / Fcba Bourg Peronnas 3 à 10h00

Deuxième sortie de Jean Marie au secours de Ludo et lui disant « boire ou jouer, il faut savoir ».

Laissez une réponse