shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontre du 1 mars 2020

Une victoire difficile

Seuls, les seniors 1 jouaient ce dimanche dès 13h00 contre Dombes FC 2 à Villard les Dombes.Une rencontre rendue bien difficile par la présence une fois de plus, de forte rafales de vent ce qui n’empêchaient pas les Ambrons de squatter le camp adverse en cette première mi-temps. Mais dominer n’est pas gagné, et ils l’auront vérifié à la mi-temps. Que d’occasions perdues en cette première période et quelle chance pour les adversaires de marquer sur une de leurs rares attaques à la 42’. Score à l’encontre du jeu et dans la minute suivante, Dylan est séché par un ballon reçu en pleine face à bout portant, MR Dombes FCV2plus de peur que de mal, le match reprend après ce petit arrêt de jeu. Enfin soulagement quand sur corner, bien tiré par Alex, la tête de Charley propulse la balle au fond des filets, une égalisation bien venue juste avant le repos.

A la reprise, les locaux bénéficient du vent et se portent d’avantage dans le camp des Ambrons qui résisteront bien, par la défense et les belles parades d’Aurélien qui ne laissera plus rien passer.

14h30 penalty pour Ambronay, belle occasion de marquer le second but et prendre l’avantage, Seb est à l’ouvrage, il frappe, mais son ballon s’échappe au dessus de la barre. Puis au cours de cette période Cha écope d’un carton rouge, contestation sur le banc de touche, interruption momentanée de la rencontre, puis c’est à dix que finiront les Ambrons et remporteront une difficile victoire oh ! Combien méritée.

Prochains matchs :

Seniors 1, dimanche 8 mars à 15h00 contre Thoissey ESVS 2, à domicile

Seniors 2, samedi 7 mars à 13h00 contre Bettant à domicile

Féminines pas de match avant le 15 mars.

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laissez une réponse