shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontre du 15-12-2019

 

Adieu la coupe

Ce dimanche 12 décembre les Ambrons jouaient à domicile le match de la coupe de l’Ain contre « Berges du Rhône US ».

La rencontre débutait à 14h32, et c’est environ au quart d’heure de jeu que les adversaires ouvraient le score, malgré une foule de supportrices qui encourageaient vivement notre équipe. Jeu très équilibré qui pouvait nous laisser serein et entrevoir pourquoi pas,Match coupe1 une victoire. Les occasions ne manquent comme celle à 15h36, le ballon échouant dans les bras du gardien. Trois minutes plus tard sur une attaque adverse Lysian arrête en deux temps un tir qui prenait le chemin du but.

A la mi-temps le score restait d’un petit point à l’ avantage des visiteurs et nous restions confiant quant à la poursuite de cette rencontre.

Match coupe215h50, début de la seconde période avec une météo toujours très clémente qui cependant ne favorisait pas notre jeune gardien se retrouvant face à un lumineux soleil. 15H54, coup franc pour les joueurs de l’US Berges du Rhône, tir détourné par un joueur ambron en corner lequel, bien frappé est sorti à nouveau en corner mais à l’opposé, par une tête de Nono. Sur ce nouveau tir, nouvelle intervention de Nono qui ressortait de la même manière, la balle en corner, enfin après ces trois dernières actions, Greg parvenait à dégager son camp, Noé récupérait la balle et filait droit au but, malheureusement agressé par un adversaire son action fut sévèrement stoppée. 15H58, sur un centre vaguement foireux, Duncan récupérait le ballon et égalisait on ne sait trop comment, qu’importe tout est encore possible, d’autant que 3 minutes plus tard surmatch coupe coup franc, le goal claque la balle en corner, le tir était intercepté par les rivaux qui de suite partaient en contre attaque, stoppé par un Nono « impérial » qui dégageait en corner. 16H21, victime d’un penalty, les Ambrons encaissaient un second but, il reste encore un peu de temps, environ dix minutes, plus les arrêts de jeu. 16H26, Coco percutait un adversaire faisant parler de lui, et enflammait la touche féminine, entièrement vouée à sa cause.

A 16h37, l’arbitre siffle la fin de cette rencontre, sur un score de 1-2 pour les visiteurs, adieu la coupe, pour les locaux.

What do you want to do ?

New mail

Laissez une réponse