shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontre du 16-02-2020

 

Une reprise impériale

Ce dimanche 16 février à 15h au stade municipal, les seniors 1 rencontraient Ambérieu FC2. Le match débutait avec un petit retard de 5 mn environ dixit le coach « Petit Boucher »  et par vent de sud assez fort, ce qui risque de perturber le jeu.

Huit minutes après le début du match les locaux qui jouent face au vent, obtiennent un coup franc, Seb à la manœuvre transforme et ouvre le score. EQ1 MR Ambérieu (2)15h23, un beau tir un peu trop croisé de Clément R échappe le cadre fleurant le poteau gauche. 15h37, Greg hérite d’un bon ballon et part seul au but, augmentant le score Ambron. Avec les rafales de vent la trajectoire du ballon est très contrariée et la fin de la première mi-temps approche, mais les Ambarrois bénéficient d’un coup franc 15h44, et marquent avec la complicité de Cyprien, 2-1 sera donc le résultat à l’heure du repos.

EQ1 MR AmbérieuReprise du match à 16h02, il faut attendre 16h20 pour voir une belle action payante des Ambrons, une remontée de balle par Clément R qui effectue un beau centre sur la tête de Seb qui marque son second but (3-1). 16h31, joli tir de corner de Clem R et trouve la tête de Cyprien qui malheureusement ne cadre pas.

16h40, quatrième but Ambron complètement Sicard, car le corner est tiré par Clem S sur la tête de Cyprien qui trouve enfin le cadre, du bon côté, égalant ainsi le doublé de Seb.

Un bon premier match remporté 4-1, contre vent et……

Je suis le coach

Président, reporter et délégués

Laissez une réponse