shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontre du 17-11-2019

Dure, dure, la victoire

Séniors 1 : Mais une de plus,

Seule l’équipe1 jouait ce dimanche à domicile à 14h30, après avoir passé une courte nuit, suite à la soirée dansante organisée la veille par le club, le plein de carburant était fait et les joueurs ont pu tenir bon jusqu’à la fin de match difficile.

Comme le semaine précédente ils se portaientEQ1MA Trévoux(3) très vite dans le camp adverse, et s’offraient une 1ére bonne occasion d’ouvrir le score à la quatrième minute environ. Sur une contre attaque des Trévoltiens, (7’) Nono botte en corner, lequel, fort bien tiré dans le paquet, le ballon est reprit par un adversaire qui frappe à coté des cages. Puis à 14h53, soit 18’ après le début du match, contre le cours du jeu, alors que les Ambrons dominaient, un très beau tir bien cadré d’un adversaire, permet à ces derniers de prendre l’avantage. S’engage alors une véritable partie de ping pong, six minutes plus tard, sur un tir en profondeur de Cyprien, Seb récupère la balle et Greg finira l’action en égalisant, toutefois les Ambrons reprendront la tête (37’) par une belle passe de Maxime Sauchay vers Greg qui marque une seconde fois alors que les visiteurs remettront les pendules à l’heure dans la foulée, et juste avant la mi-temps.(2/2)

Dès la reprise, (15h37) l’équipe adverseEQ1MA Trévoux se montre plus dangereuse et sur un tir cadré, Aurélien du bout des doigts dévie la balle en corner. A 15h43, P’tit Thom, qui avait bien suivi, récupère le ballon sur un contre, parvient à déjouer le dernier défenseur, se présente seul, face au gardien, frappe sans hésiter et marque un très joli but (3/2). Au ré-engagement, Trévoux repart à l’assaut, l’action s’achevant par un tir puissant qui tape le poteau, et sort hors but. Sur le dégagement suivant nouvelle contre attaque, ils obtiennent un corner, transformé par l’un des leurs, qui dans le paquet récupère un ballon mal dégagé par les Ambrons, et le pousse au fond des cages (3/3). Les Ambrons commencent à peiner, les Trévoltiens en profitent et Aurélien intervient une nouvelle fois (15h54) sur un ballon qui EQ1MA Trévoux(2)prenait le chemin du but, le corner qui suit permet aux locaux de se dégager, mais les ballons sont très aériens et reviennent aussitôt, aussi bien d’un camp à l’autre. Après 1h26 de jeu sur une longue passe de Gilou, en direction de Greg qui contrôle le ballon, puis instantanément tire puissamment du milieu de terrain et inscrit le 4ème but (un triplé pour ce monsieur). Il reste encore dix bonnes minutes avec les arrêts de jeu quant à 16h05, Seb obtient un bon coup-franc tiré par Cyp au milieu du tas agglutiné devant les cages et le ballon ressort loin vers le camp ambron, cette partie ping-pong devient insupportable, la défense tiendra, les visiteurs n’ égaliseront pas, et les supporters seront fort soulagés au coup de sifflet final. Bravo encore à cette équipe Ambrone qui a tout donné pour engranger une nouvelle victoire, mais dure, dure.

Prochains matchs:

Seniors 1 contre Viriat3  dimanche 24 novembre à 15:00 à Viriat

Seniors 2 contre Bettant  dimanche 24 novembre à 14:30 à Bettant

Féminines contre Dombes Bresse dimanche 24 novembre à 12:30 à Châtillon/Chalaronne

Laissez une réponse