shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 18/19 mai 2019

U18: Où est passé le gardien, cherche t’ il ses lunettes ?

Triste match ce samedi à domicile face à la Côtière Luenaz, dès la neuvième minute sur une sortie hasardeuse de Lysian, les Violets ouvrent le score, mais pour un court instant, nos Jaunes égalisant quelques minutes après grâce à « Elidon » car Flo me parlait au même moment.

Soit, peu après nous reprenons la tête, à 15h06 grâce à Loris me dit encore Flo. Nouvelle sortie de Lysian à 16h04, qui ne revient pas dans sa cage, les violets égalisent. Les Jaunes ne désarment pas quoique pas toujours très précis, ils reprennent toutefois les devants sur une jolie reprise de tête d’ Amin. Véritable partie de ping-pong, Je marque d’un côté puis, je ré-égalise de l’autre, bref en ce début de seconde période, un penalty pour les adversaires, Lysian cherche encore ses lunettes et le but est marqué. A 16h43, Sandrine parle et ne suit pas le match, Jean Paul me parle je suis CIMG7183un peu perturbé, mais heureusement essaie de voir ce qu’il se passe sur le terrain, et c’est à l’instant même que Dylan marque un beau but, cela fait 4/4 je crois. 16H50, nouveau but des adversaires, où est passé notre gardien ? Alors que Bouba, le gardien adverse est quasi infranchissable, son coach sur la touche pousse des hurlements contre qui ? Nos joueurs ou les siens, quoiqu’il en soit il se régale, car nous restons toujours à la traîne, pour peu de temps car cinq minute après, joli doublé CIMG7180de Dylan qui ramène la marque à 5/5. Le 6ème but adverse arrive dans la foulée sur une novelle « cagade » de Lysian, mais également des défenseurs qui ne défendent plus, tellement ils sont dépassés. 17H04, notre gardien, un peu perdu, regarde çà et là, laissant une fois de plus, rentrer le ballon au fond de ses cages. 17H08 la fin est proche, et le score augmente encore pour les visiteurs, il faut dire que nous avons l’élégance de bien recevoir les adversaires qui en sont à 8. Petit sursaut d’orgueil, nos Jaunes marquent un sixième but ne voulant sans doute pas rester à 5, où était il passé notre gardien, cherchait’ il ses lunettes ? J’espère que Lysian ne m’en voudras pas trop, pour cette gentille moquerie.

A l’honneur cette semaine Thomas Dupont auteur d’un triplé la semaine dernière.

Prochain match samedi 25 mai 15h30 contre Côtière Meximieux-Villieu 2 à Meximieux

Seniors 2 : Un match, un combat de boxe sur la fin et une invasion de terrain

Les deux équipes Seniors 1 et 2 se déplaçaient à Culoz, ce dimanche. Début de match à 13h30 pour les Seniors 2 contre Culoz/Grand Colombier 3, où ils ouvraient le score d’étrange façon, à la 20ème minute environ, sur corner, panique dans la défense Culozienne, dégagement dans les parties intimes de Cyril qui marque sexuellement. Au quart d’ heure suivant égalisation de Culoz sur hors-jeu manifeste de 3m51, score 1/1 à la mi-temps.

En seconde période, la rencontre est tendue, à la 55′ erreur défensive de Bonzaie et Mael, qui aurait pu coûter un deuxième but, puis sur une grosse faute de Culoz (80′) les esprits s’échauffent, carton rouge pour les locaux, début de bagarre, envahissement du terrain, le match reprend, et les locaux marquent un second but.

Prochain match dimanche 26 mai 13h30 contre St Vulbas Plaine de l’Ain à domicile

Seniors 1 : Jolie victoire en seconde mi-temps, bien que !

Contre Culoz /Gd Colombier 2, ils entamaient bien la rencontre en marquant rapidement un 1er but sur une action d’Alex qui, de l’aile gauche adresse un centre sur Greg lequel du pied droit met à fond de filet le ballon (20′ environ). Une dizaine de minute plus tard, débordement de Lucas Sicard sur l’aile droite, qui recentre en direction de Seb au second poteau et c’est le second but ambrunois. Menant 0/2 à la mi-temps, les Ambrons bien engagés en 1ère période, s’endorment un peu en seconde, les locaux en profitent devenant plus offensifs à l’image de leur N° 9 qui sur 2 débordements marquera ses 2 buts. Les Ambrons réagissent, relèvent la tête, et obtiennent à la 80′ un coup franc tiré par Seb qui transforme (doublé pour Seb). Puis à la 90′ au cours des arrêts de jeu Fred récupère un ballon en milieu de terrain, voyant le gardien sortir il frappe et marque le 4ème but.

Prochain match dimanche 26 mai 15h00 contre Veyle/Vieux Jonc à domicile.

Laissez une réponse