shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 1er & 2-12-2018

U18, Seniors 2 match perdu, Seniors 1 vainqueurs

U18 :

En déplacement à Montréal la Cluse, les U18 n’ont toujours pas remporté de match. Pourtant dès le début (environ 8ème minute) ils bénéficiaient d’un bon coup franc,Match Montréal bien tiré par P’tit Tom, mais sa frappe bien enroulée passe au dessus du mur, mais ne trouve pas le cadre. La mi-temps se poursuit avec des attaques de part et d’autre, mais la réussite n’est pas au rendez-vous, et le score sera vierge au repos.

En seconde période les locaux marqueront 3 buts tandis qu’ un doublé d’Amin amoindrira une 3ème défaite consécutive.

Prochain match samedi 15 décembre à 15h00 à domicile contre Ambérieu FC.

Seniors 2 :

A l’extérieur, dès 12h30 ils rencontraient Saint Vulbas Plaine de l’Ain 2, dans de lamentables conditions, météo MA St Vulbasdégueulasse, le terrain un véritable champ de boue, et un arbitrage à l’image du reste. Bref si les deux premières conditions étaient valable pour les deux équipes, ce n’était pas toujours le cas concernant la troisième. Le résultat final résume bien la condition de ce match avec une cruelle défaite de 7 – 0. La 4ème sur dix matchs, rien est encore perdu et ils maintiennent leur place en milieu de tableau et il reste encore de nombreuses rencontres.

Prochain match dimanche 9 décembre à 14h30 à Injoux Génissiat.

Seniors 1 :

Ils rencontraient à l’extérieur à 14h30, l’équipe de Veyle Vieux Jonc au stade de Servas, et renouaient avec la victoire. Trois buts inscrits en première mi-temps, l’un de Lucas et les deux autres de Seb. Le score au repos est sérieusement à l’avantage des Ambrons, leurs adversaires n’ayant rien marqué.

En seconde période, les rôles se sont renversés, les locaux réussissant par inscrire à leur tour deux buts, alors que les Ambrons resterons sur leur marque. Une victoire bienvenue après les quatre précédentes défaites, qui leur a permit de retrouver la 8ème place au classement.

Prochain match dimanche 9 décembre à 12h30 à St Didier sur Chalaronne contre Thoissey ESVS2

Laissez une réponse