shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 20 & 21-10-2018

U18 battus malgré un bon match

Malgré un bon match, les U18 se sont inclinés face à une bonne et forte équipe d’ Ain Sud Foot 3, au stade de Saint Maurice de Beysnot, et perdaient 2 / 0. Après l’ arrêt d’ un penalty par Lysian lors de la première mi-temps, les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score nul 0/0, et ce n’est qu’en seconde période que les locaux inscrivaient leur deux buts, l’un sur penalty, et le second par un tir dans la surface. Ils ont tous très bien joué et face à leurs adversaires ils se sont bien défendus. Ce n’est qu’une petite défaite, après les deux précédentes rencontres, défaite a très vite oublier, et reprendre le dessus dès le prochain match .

Équipe seniors 2 excellent résultat

Malgré un triste temps d’automne bien brumeux, l’équipe 2 se rendait à Vertrieu rencontrer l’équipe locale dès 13 heure. Une équipe qui marquait rapidement un premier but par Ange suivit de trois autres, en fin de 1ère mi-temps, dont deux autres de Ange et de Baguette, en moins de cinq minutes.Très bon match Les Ambrons dominants, sont vifs et précis, le retour de Polak en milieu de terrain porte ses fruits, et l’ensemble de l’équipe est en parfaite osmose. Ainsi au repos, ils mèneront avec 4 buts d’avance. En seconde période, sans doute un léger fléchissement, mais le score évoluera encore à leur avantage d’un petit point inscrit par Yassine. En finale c’est encore une jolie victoire 0/5 qui les porte désormais en tête du classement.

Équipe senior 1 match minable

Contrairement à leur copains de la 2, c’est sous un beau soleil qu’ils étaient reçus à Nurieux ce dimanche à 15 heure. Mais quelle déroute ! Aucun panache, un match minable face

petit briefing à  la mi-temps

petit briefing à la mi-temps

à des adversaires bien a leur portée. Ce n’est pas uniquement le manque d’impartialité de l’arbitrage, mais le manque d’envie, le manque d’entente, le manque d’actions positives, bref un tas de facteurs, qui ont fait de cette rencontre une cuisante défaite.

Malgré de bons et nombreux arrêts de Louisian écopant sévèrement d’un carton blanc en seconde période, d’ un arrêt de la tête sur sa ligne de but de Seb et autres divers sauvetages à la porte des cages, ce n’est pas moins de quatre buts qu’ils encaisseront au cours de ce match dont un sur penalty. Très souvent débordés sur les ailes, ils n’ont pas su imposer la moindre résistance, le résultat n’en peut être, que négatif.

Prochains matchs :

Dimanche 28 octobre Seniors 2 à 13h à domicile contre Serrières Villebois 2

Dimanche 28 octobre Seniors 1 à 15h à domicile contre Chaveyriat

Laissez une réponse