shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 25 & 26-05-2019

UNE BONNE FIN DE SAISON

U18 : Un Lysian retrouvé

Après la déculottée de samedi dernier, nos U18 ont redressé la tête face à l’équipe de Côtière Meximieux -Villieu 2, alors que Guitrenx s’est rabaissé l’épaule, lequel a attendu les secours pendant plus d’une heure.

15h35, début de la rencontre, et 7′ plusMeximieux retour tard second arrêt reflex de Lysian sur sa ligne de but, du bout du pied à défaut de mains (d’où l’expression Lysian prend son pied). Après 11′ de match, Mathis récupère le ballon, file en profondeur puis, de l’aile gauche centre sur Amin qui marque.16h03, juste avant la pose boisson Meximieux égalise sur pénalty, bien que le gardien eût touché la balle. Grâce à un but de Mathis (16h19) les Ambrons reprennent l’avantage, score à la mi-temps 1 / 2.

En seconde période (16h45) égalisation sur un tir de Meximieux, Lysian prend le ballon en pleine poitrine mais ne le bloque pas et un second adversaire marque. Enfin à 17h21, un doublé de Amin redonnera l’avantage aux Jaunes, la fin de match sera sifflée quelques minutes plus tard sur une victoire Ambrone de 2 / 3.

Seniors 2 : Bah, quel mauvais match !

Après vingt minutes de jeu les locaux sont menés 0/3, face à une forte équipe de Plaine de l’Ain St Vulbas, ils sont largement dominés. Alors que Bozo, fait des siennes et sort du terrain, Loïc passe MR St Vulbas.gardien. Puis sur coup franc bien tiré par ……? Dylan reprend et marque cette foi-ci pour son camp, malheureusement dans la foulée les adversaires inscrivent un quatrième but. 13H44, alors que Loïc vient d’effectuer un bel arrêt, un joueur adverse récupère le ballon et ne lui laisse aucune chance (5ème but). 14H05, nouvelle attaque des visiteurs, panique dans la défense ambrone, et 6ème but, neuf minutes plus tard selon le même scénario, débordement sur l’aile centre et tir stoppé par Ludo devenu gardien. 14H18, beau coup franc de Nono, puissant tir mais le gardien se trouve sur la trajectoire et stoppe le ballon. Ludo effectue quelques arrêts mais sur un nouveau centre de la droite, il dégage le ballon contré par l’un des nôtres, qui marque bien malheureusement contre son camp. Enfin à 14h41, second but des locaux inscrit pas Thomas Dupont.

Une grosse défaite pour finir la saison.

Seniors 1 : Ils ont vengé les Seniors 2

Excellent match de l’équipe une qui recevait celle de Veyle Vx Jonc. En réalisant un beau score 6/0 ils ont vengés en quelque sorte ceux de l’équipe 2. Dès le début de la rencontre ils ouvraient la marque par un joliMR Veyle VJ but de Seb suivit peu de temps après par un tout aussi joli but de Cyprien. 15H50 sur une belle passe en profondeur de Charley, Clément,inscrit le 3ème but ambron. Les « blancs et noirs » de Veyle Vx Jonc, sont dominés et ne parviendront pas à déflorer leur score, tandis que les locaux enflammé marqueront encore trois fois, deux buts et Greg et en fin de partie un doublé de Seb. Une belle victoire pour finir la saison en beauté, à une jolie 3ème place du classement.

Une fin de saison qui se fêtait autour d’un apéro / barbecue, et une bonne ambiance.

Laissez une réponse