shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 26 & 27-10-2019

Équipe 1 volée, Équipe 2 en progrès, Féminines fabuleuses

Séniors 1 : Bon match contre les learders, mais volés par l’arbitrage,

A Izernore, ils rencontraient dès15 h les leaders actuels du classement, et réalisaient un très bon match malgré une sévère défaite, loin d’être méritée.

Début de match animée, comme il fallait s’y attendre, les joueurs Ambrons sont bien présents et tiennent tête à leurs adversaires. Au cours de cette mi-temps un but sera marqué sur hors jeu par Izernore, et c’est sur ce petit score que les joueurs rejoindront les vestiaires.

Dès la reprise, Seb égalise, domination ambrone pendant une demi-heure, avec des occasions qui restent toutefois stériles. Les locaux reprendront l’avantage sur penalty, alors que peu de temps après, une grosse faute sur Clément Reniaud qui se retrouve avec un ventre labouré aurait pu être également sanctionnée d’un penalty, ce qui ne semble pas être l’avis de l’arbitre qui ne siffle pas. Alors que les Ambrons occupent le camp adverse, ils obtiennent un penalty malheureusement arrêté par le gardien. Enfin, dominé n’est pas gagné, et trois autres buts seront marqués sur hors jeu par Izernore. L’ arbitrage peu équitable et le manque de réussite ont contribué à une sévère défaite pour nos joueurs, loin de refléter la physionomie de la rencontre.

Prochain match le 10 novembre à 14h30 contre Bressans FC2 à Vandeins

Séniors 2 : Un score en progrès

Après une première occasion manquée par les locaux en début de mi-temps ce sont les Leymentais qui ouvrent le score à la 14’. L’égalisation intervient rapidement grâce à un but de Thibaud Duc à la 22’ suivit à la 25’ d’un second but de Leyment sur une attaque peu probante mais devant une défense bien fragile et une cage bien poreuse.

Enfin peu de temps avant la mi-temps, les joueurs locaux reviennent à la marque par un puissant tir de Cyril qui surprend le goal adverse.

En seconde période, reprise de l’avantage par les Leymentais qui marque un 3ème but (56’), nos joueurs ne parviennent pas

Exif_JPEG_420

à se dégager, c’est un peu la panique dans notre camp, ils subissent une pression des adversaires et relancent tant bien que mal. 16H17 petit incident remarquable, mais le jeu reprend assez vite et Fred marque à son tour le 3ème but pour Ambronay. Cette égalisation ne durera qu’un court instant puisque 6’ plus tard Leyment bénéficie d’un coup franc, Lysian saisit mal le ballon un adversaire en hérite, et inscrit le 4ème but. Suite a un beau plongeon de Fred les amnbrons alors obtiennent un coup franc, lequel tiré par Tanguy arrive nul part mais s’en suit un cafouillage devant les cages adverses et Barbo avec la complicité d’un dos leymentais égalise. Lors ces dix dernières minutes de match, les dernières parades de Lysian sont capitales, elles auront permis d’arracher le nul à 4/4. Quel progrès !

Féminines : Très belle victoire face à Hautecourt

A Villereversure, les féminines rencontraient samedi matin celles d’Hautecourt et réalisaient un énorme match en battant ces dernières 5 buts à 2. Le premier but marqué très rapidement par une joueuse d’hautecourt contre son camp, lesquelles égalisaient peu de temps après. Quelques minutes plus tard les Ambrones obtiennent un penalty, penalty transformé par Audrey. La mi-temps sera sifflée sur un score nul 2/2, les joueuses locales ayant entre temps, battues Laura pour la seconde fois.

En deuxième période, trois autres buts seront marqués par Ambronay, dont un de Camille, nouvelle recrue, puis un autre de Noémie Chanel et enfin un dernier d’une autre nouvelle recrue Manon Chanel. Une rencontre brillamment gagnée qui classe nos Ambrones à la 3ème place. A noter également une belle tête de Julie qui évite un corner, ainsi qu’un penalty raté d’Hautecourt qui échoue sur le poteau, ce qui a bien aidé Laura.

Bonne nouvelle Julie Godet ne s’est pas blessée, mais on déplore une entorse du genou d’Océane Contion au cours de la 1ère mi-temps ainsi qu’une entorse à la cheville d’Amandine Sauchay.

Laissez une réponse