shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

RENCONTRES DES 30 & 31 mars 2019

U18 : Nul en fin de rencontre

A Montluel les P’tits Jaunes ont concédé le nul 2/2 contre Côtière Luenaz. Le match avait pourtant bien débuté, et les Ambrons menaient très vite à la marque, un premier but de Thomas D suite à une passe décisive de P’Tom. Les locaux égalisaient par la suite, avant que nos P’tits jaunes reprennent l’avantage avec un second but d’Alexis, toujours sur une passe décisive de P’tit Tom, Hélas le score n’en reste pas là, alors que la fin de rencontre est proche, les locaux parviendront a obtenir le nul 2/2. Un bon résultat toutefois face aux leaders. Dommage que P’tit Tom auteur de bonnes passes se soit blessé à l’épaule gauche, le voilà indisponible pour 6 semaines, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Prochain match : Samedi 6 avril à 15h30 contre Cotière Meximieux Villieu 2 à Ambronay.

Seniors 2 : Victoire arrachée par le pied magique de Louisian

Ayant zappé le début de rencontre après une arrivée tardive à 13h53, je me renseigne auprès de Mamy, laquelle me dit que les Ambrons mènent 2/0, un 1er but de Noah sur une passe de Jérôme, puis un second de Noah mais….hésitation de Mamy qui panique un peu, ne sachant plus trop qui était l’auteur réel du second but. A la mi-temps j’ai la confirmation que Noah a bien31-03-2019 (2) marqué le second but sur corner.

En seconde période, les Peyriolans durcissent le jeu et nos Ambrons subissent, il est vrai que nous sommes plus souvent retranchés dans notre camp, çà chauffe même sur nos buts, mais çà résiste jusqu’au moment où (à une vingtaine minute de la fin) les adversaires marquent un premier but. Puis à 14h47, peu de temps avant la fin, la maison brûle mais Louisian arrête en deux temps un ballon qui filait au but, 14h49 même scénario, les Ambrons sont partis à la pêche « dixit le Papy ». Ce qui devait arriver, arriva, une égalisation à la toute dernière minute. Un peu plus de temps toutefois suite à l’interruption du match et l’arrivée des Pompiers, après que le blessé ne fut évacué le match reprend mais nous ne pouvons plus qu’espérer le match nul. Non ! C’était sans compter sur le pied magique de Louisian qui tirant un coup franc dans les dernières secondes, fera son triplé en 3 match. Quel homme ! Quel butteur ! Et quelle victoire arrachée.

Prochain match : Dimanche 7 avril à 13h00 contre Vertrieu 2 à Ambronay.

Seniors 1 : Dur, dur ce match nul

On enchaîne de suite à 15h15, avec les seniors 1 aux maillots couleur bleu-ciel qui leur siéent à merveille, face aux Bressans couleur « vert pomme ». Ayant dû un instant m’occuper de la buvette, je reviens assister à la rencontre avec un peu de retard, mais ma fidèle rapporteuse « la Mamy »31-03-2019 me dit toujours rien d’important pour l’instant (15h32). Les Ambrons ont de nombreuses occasions, toutes, n’aboutissent pas malheureusement, à 16h 04, ils bénéficient d’un penalty tiré par Cyprien mais le gardien effectue une belle parade et boxe la balle en corner. Juste avant la mi-temps intervention du gardien bressan sur un tir cadré, et qui sauve son équipe.

Après quelques minutes de la reprise (16h22) coup franc de 35m en faveur des Ambrons, tiré par Clément Reniaud allias « Speedy » qui ouvre le score. Les Verts tiennent à égaliser voir gagner et poussent les ambrons à la faute, tandis que de nombreuses mains bressannes ne sont pas sifflées, les coups francs semblent à sens unique ainsi à 16h31 l’un d’eux est fatal et bien qu’Aurélien touche la balle, celle ci finit au fond des filets (1/1). 16h50, enfin, un second coup franc pour les locaux, Clément frappe mais nouvelle parade du gardien adverse, dur, dur, de reprendre le dessus. 16H58, bref commentaire d’Aurélien Sicard « super papa » suite à un bel arrêt d’ Aurélien. Sympathique encouragement d’un fils à son père.

Prochain match : Dimanche 7 avril à 15h00 contre Nurieux à Ambronay.

Laissez une réponse