shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 6 & 7-04-2019

 U18 : Victoire malgré un coach Handicapé

Au stade municipal ce samedi, ils rencontraient Meximieu Villieu 2, un match qui ne débutait qu’à 16 heure après le départ de l’arbitre officiel, remplacé au pied levé « il fait très bien, la cigogne » par monsieur Hervé Barrois, « chasuble rose » qui lui va à merveille. Le rose arbitre

Sur la touche le P’tit Thom handicapé est devenu coach, eh ! Quel coaching. A 16h30, le chat noir (A.Bonnod) est arrivé, et les adversaires ouvrent la marque.

A la mi-temps nos P’tits jaunes sont menés 0/1, mais très vite (51′) ils égaliseront en début de seconde période, par Matou qui file droit au but. Peu de temps après ils prendront l’avantage Meximieu Villieu 2(59′) avec un second but chanceux de Matou, qui s’y reprend en deux fois tout surpris d’avoir marqué. Puis petit flottement jaunes, les adversaires reprennent du « poil de la bête » et se montrent plus agressifs, tandis que Matou encore lui, inscrira un 3ème but à la 72ème minute, heureusement car les adversaires marquent dans la foulée (79′). Les P’tits jaunes ont bien joués en cette seconde période, assurant leur avance, mais le spectacle est au centre du terrain, la gestuelle inégalée de l’arbitre est un véritable enchantement, Bravo à tous les acteurs de ce match.

Laissez une réponse