shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres des 6 & 7/10, Les seniors 2 sauvent l’honneur,

 

 

 

U18 : Une défaite 4-2

Bravo p’tits gars, continuez sur cette lançée, après tout, vous n’êtes, il me semble pour l’instant, que 3èmes au classement sur 6, une bonne moyenne. Certes, vous jouiez à l’extérieur, et je pense contre une bonne équipe, n’ayant pas vu le match je ne ferai pas plus de commentaire, si ce n’est qu’exprimer ma déception pour vous tous et en espérant vous voir redresser la tête, car vous en avez largement les moyens .

Renseignements pris par la suite, Matou a marqué lors de la 1ère mi temps, les adversaires également, le sore étant nul au repos. C’est en seconde période que tout s’est joué, car malgré un second but ambron de Noah, l’équipe adverse marquait la différence en inscrivant 3 buts, score final 4-3 pour les locaux.

Seniors 1 :

Également à l’extérieur, contre des Bressans de grand gabarit, perdaient 4/2. Très vite en 1ère mi-temps les joueurs locaux ouvraient le score, mais les Ambrons réagissaient et égalisaient quelques cinq minutes plus tard, sur un tir de Greg. Malheureusement, l’attaque ambrone n’est pas au grand top, et biens des occasions manquéesMA EQ 1 Vandeins alors que les adversaires profitent des faiblesses de défense pour marquer deux autres buts le second à la 27ème minute de jeu puis un 3ème sur penalty, 2′ avant la mi-temps.

En seconde périodes, nos ambrons sont plus véloces et occupent davantage le camp adverse, sans toutefois trouver le cadre. Les Bressans sur contre-attaque et débordement sur l’aile gauche inscrivent un 4ème buts (53′). Les tentatives ambrones restent vaines comme cette frappe de Lucas qui échoue sur un poteau (61′), enfin d’autres tirs, trop aériens sont boxés par un géant gardien. Nounours, très volontaire héritera d’un bon ballon et spontanément tirera, marquant le deuxième but ambron, le score en restera là, une nouvelle amère défaite.

Seniors 2 :

Vous en saurez autant que moi, car ils ont sauvé l’honneur du club en gagnant à l’extérieur contre Peyrieu 3-4. Malgré tous mes essais de renseignements auprès des uns et autres, pas de retour, pas de nouvelle. Qu’importe, la tâche est plus facile en ce qui me concerne, peu de chose à écrire, ceci dit, je souhaiterais  faire une petite mise au point, car je n’apprécie pas, malgré mon air jovial, être prit pour un Con. 

Prochains matchs :

U18 contre Dombes Bresse 2 à domicile samedi 13 octobre 15h30

Seniors 1 contre Châtillon la Palud à domicile dimanche 14 octobre 15h00

Seniors 2 contre Leyment FO à domicile dimanche 14 octobre 13h00

Féminines contre Côtière Mexi-Vill à l’extérieur dimanche 14 octobre 10h00

Laissez une réponse