shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 10-11-2019

Défaite des Filles et Seniors 2, victoire des Seniors 1

Séniors 1 : bon match et belle victoire

A Vandeins ils rencontraient l’équipe de Bressans FC 2, et entamaient le match tambour battant se créant de bonnes occasions d’ouvrir le score dans les cinq premières minutes mais avec des tirs malheureusement non cadré. Ayant la fougue, ils continuent vitesse grand V, et Greg à la 10 ou 11ème minute frappe sous la barre le ballon rebondissant à l’intérieur des cages, le but est accordé. Réaction des adversaires qui reprennent du poil de la bête, et c’est un jeu d’attaques, contre attaques

qui pouvait à tout moment changer la donne, alors que la mi-temps s’achevait sur un score favorable aux Ambons 0/1.

En seconde période les locaux sont légèrement dominants, et manquent une superbe occasion d’égaliser (51’) un de leur joueur déborde sur l’aile gauche, dribble le gardien et alors que la cage est libre il dribble un autre autre joueur et manque son tir. Quelques minutes plus tard (60’), ils égaliseront sur corner, à la suite d’un cafouillage devant nos cages. Les Ambrons ré-accélèrent, prennent le dessus, mais ce n’est qu’à la 71ème minute qu’ils reprendront l’avantage sur une passe de Greg vers Lucas qui marque, lequel fera un doublé peu avant la fin de match, Un bon coaching, un bon match de toute une équipe à l’image de Gilou qui était en pleine forme, grâce au carburant de la veille.

Prochain match dimanche 17/11 à domicile à 14h30 contre Mizérieux Trévoux 4

Séniors 2 : quelle Bérézina !

Ils auront tenus presque une demi-heure de jeu, quand sur corner les joueurs de Serrières de Briord ouvrent la marque. Puis juste avant la mi-temps

Un fidèle arbitre de touche

Un fidèle arbitre de touche

15h14, ils encaisseront un second but.

A la reprise, tant bien que mal, les Ambrons font face mais à 15h38, alors que nous étions tout proche des cages de Serrières sur une longue relance nous encaissons un troisième but suivit dans la minute suivante d’un quatrième. Enfin sur corner, tiré par P’tit Thom Barbo dans la mêlée parvient à pousser le ballon au fond des filets, ouf ! On remonte au score,Serrieres 10-11 mais on remonte très peu ne trouvant jamais la cage, et bien qu’étant parfois dans le camp adverse, ce sont les locaux qui marqueront une 5ème fois à 15h56. Sur la touche on me demande si nous avons un Capitaine je réponds que « probablement » quoique le bateau coule. Les locaux obtiennent un très généreux penalty à 15h59, penalty qui ne paie pas celui-ci étant tiré sur la barre transversale, qu’importe ils marqueront un sixième but à 16h05. Enfin à 16h10 nouveau corner pour Ambronay et de la tête Barbo manquait de peu son doublé. Une sévère défaite.

Prochain match ?

Féminines: Bien jouées, mais pas de réussite

A Ambronay ce dimanche matin c’est en tout début de match qu’elles encaissaient un premier but, puis se ressaisissaient très vite et jouaient bien, rivalisant haut la main face aux joueuses de buyatin 10-11Buyatin, mais la finition n’était pas au rendez vous, et devant les cages des adversaires elles ne parvenaient pas à marquer. Le jeu continue toujours sur le même rythme en seconde mi-temps, mais trop de maladresse et de passes imprécises font le bonheur des visiteuses, qui récupèrent beaucoup de ballon.

Le match s’éternise car il y a beaucoup d’arrêts de jeu,buyatin 10-11 (2) et de blessures, Audrey est contrainte de sortir une dizaine de minutes avant la fin du match, puis Laura devra être aussi remplacée par Julie qui sur un tir adverse effectue un arrêt réflexe en repoussant le ballon du bout du pied, reprit malheureusement par une adversaire qui frappe et marque le second but. Sur un coup franc qui suit c’est un peu la panique devant nos cages, mais la gardienne de secours parvient à saisir le ballon. Le score final 0/2.

Prochain match à Chatillon/ Chalaronne dimanche 24/11 à 12h30 contre Dombes Bresse

Laissez une réponse