shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 13 octobre 2019

 

Beau temps, résultats ternes,

Équipe féminine : une sévère défaite

Elles ont bien joué, mais la rencontre contre St Denis en Bugey, au stade municipal n’a pas sourit à nos minettes. Ayant bien résisté une bonne demie-heure, il a fallu une sortie un peu hasardeuse à la 32′ de la « Goalette » Laura pour que les visiteuses ouvrent le score (32′), puis 3 minutes plus tard second but de St Denis suivit rapidement d’un troisième sur un tir en pleine lucarne (38′), quant à nos joueuses très volontaires n’arrivent pas à marquer tandis que les adversaires enregitreront un 4ème but avant la mi-temps.

En seconde période l’avalanche continue et les San Deniennes ajouterons trois autres buts alors que la marque ambrone sera restée sur le chiffre 0 

Seniors 2 : Bon match de Lysian

Ils jouaient à Saint Denis en Bugey et tenaient le choc. A la 10′ superbe arrêt de Lysian sur un puissant tir adverse le score restant nul, puis ¼ d’heure plus tard après d’autres arrêts, il commet une erreur en relâchant le ballon et c’est un joueur ambron qui in extremis sauve le point sur sa ligne de but. Bon score nul à la mi-temps, c’est nettement mieux que le WE précédent.

En tout début de seconde période, nouvel arrêt du bout du pied de Lysian, c’est alors que j’apprends le retour au club d’un extraordinaire joueur « Nono » avec un tel renfort plus de soucis à se faire pour la suite. 63′ rapide attaque des locaux, Lysian sort de sa cage et le tir est nettement au-dessus.

16 h 24, un faux penalty est sifflé à notre préjudice, penalty qui sera transformé, et les Ambrons perdront la rencontre 1/0.

Seniors 1 : un match nul non mérité

Ils se déplaçaient à Curtafon et marquaient à 2 reprises au cours de la 1ère mi-temps, le premier but suite à une bonne action collective achevée par Clément Reniaud qui pousse le ballon au fond des filets, le second sur un centre de Seb vers Greg qui inscrit le second  Malheureusement sans les multiples autres occasions manquées, le score aurait pu être plus conséquent au repos.

En seconde période les locaux reviendront à la marque une première fois, puis le second but égalisateur sur un penalty, une fois de plus litigieux à quelques minutes de la fin de rencontre que siffle instantanément l’arbitre. Match nul donc 2/2, mais un bon match prometteur.

Laissez une réponse