shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 14-04-2019

U18 : Pas de match

Ils devaient jouer ce samedi à domicile contre Ambérieu FC2, les quels ont déclarés forfait général.

Féminines: De gros progrès

Ce dimanche à 10h00, elles rencontraient à domicile l’équipe d’Attignat 2, et malheureusement perdaient 0/6, un score bien meilleurs que celui du précédent match, d’où l’on peut affirmer un progrès. Très vite menées, nos attignat2demoiselles Ambrones encaissaient un 1er but dès laattignat 2ème minute puis un second à la 8ème, malgré une bonne prestation de Laura qui ne jouera pas la seconde mi-temps suite à un bobo à l’épaule. Ainsi, au fil de ce match, malgré une bonne volonté, mais à cause de maladresses involontaires, elles ne parvenaient pas à marquer un petit point, tandis que les Bressanes augmentaient leur score jusqu’à 6.

Prochain match à Priay le dimanche 28 avril

Seniors 1 : match viril, mais victoirieux à Chaveyriat

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les Ambrons ouvraient le score dès l’engagement par un beau tir de MA Chaveyria2tClément Sicard. Les grands gabarits de Chaveyriat semblent plus impressionnants qu’efficaces, et sont très comédiens jouant de forte voix au moindre petit accrochage, ainsi à la 27ème minute, ils obtiennent un penalty qui sera arrêté par le Sic’gardien. Les Ambrons jouent bien, jouent vite et s’offrent de bonnes occasions, ainsi bénéficiant d’un coup franc à 2 ou 3 minutes de la mi-temps, ils creuseront l’écart par un second but de Sic’ lément.

Au cours de la seconde période les locaux reviendront au score,MA Chaveyriat inscrivant un but sur hors-jeu manifeste. Boostés par ce but, les joueurs adverses durcissent le jeu, commettant de nombreuses fautes, mais les jaunes ne s’en laissent pas compter et résisteront, jusqu’à la fin de match, en préservant leur petit point d’avance.

Prochain match à Viriat le dimanche 28 avril à 13h00.

Seniors 2 : Minable défaite malgré Victoire

Ils sont revenus bredouilles de Serrières de Briord, s’inclinant 2/0 face à Serrières Villebois 2, alors que Victoire assurait la touche. Un match très mal négocié, archi nul, d’après le peu d’informations que j’ai pu recueillir à leur retour.

Prochain match à Hautecourt le dimanche 28 avril à 13h00.

Laissez une réponse