shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 16 décembre 2018

 

Çà va mieux à domicile

Seniors 2 :

Dur, dur mais la victoire est au bout

Tôt en lever de rideau à12h30, ils recevaient l’ équipe de Culoz Grd Colombier 3, météo relativement clémente, mais terrain gras, voilà, le décor est planté. Ouverture du score sur une première attaque, et un premier but de Noah Rodriguez à ¼ d’heure du début du match.MA CulozGC3 Puis à 13h11, Baguette marque un second but, refusé, pour soit disant hors jeu, et nous arrivons au terme de cette mi-temps avec un léger avantage d’un petit point.

Dès la reprise ( environ 5′) le gardien ambron un peu avancé, manque le ballon reprit sur sa ligne de but par Nono qui essaie de sauver le but sans succès. Les deux équipes vont d’un camp à l’autre, mais ne parviennent pas à marquer, le but libérateur pour les Ambrons, n’aura lieu qu’à une quinzaine de minute de la fin de la rencontre, un doublé de Noah, qui n’en restera pas là, puisqu’en toute fin de rencontre il triplera la mise sur un corner rentrant, aidé par une embrouille de nombreux joueurs dans la surface. Victoire de 3-1 en final.

Seniors 1 :

Également victorieux mais pas sans mal

Ils prenaient la relève des Seniors 2 contre une seconde équipe Valromeysanne, celle de Culoz Grd Colombier 2, qui marquait en premier à la 25′. Le match n’est pas de grande qualité, du côté ambron les passes sont mal assurées, heureusement les adversaires ne sont guère plus adroits, et l’on s’achemine doucement à la fin de la première mi-temps et nous sommes menés 0-1.

MA CulozGC2Aubaine, à cinq minute de cette fin de période, les locaux bénéficient d’un penalty, tiré par Seb, repoussé par le gardien mais Seb qui a suivit marquera en deux temps.

La seconde mi-temps démarre sur un exploit d’Alex qui marque un très beau but (51′). Puis la rencontre se poursuit à l’image de la 1ère période, c’est moche, vrai que l’état du terrain n’améliore pas les choses, qu’importe, les minutes sont longues et tout peut encore basculer.

Grand Ouf !!! de soulagement au coup de sifflet final, deuxième victoire ambrone en cette journée hivernale.

Féminines :

Incroyable mais vrai

Elles sont allées ce samedi 15 décembre, jouer à Attignat et réalisaient un super match, en marquant deux jolis buts. Un premier de Coline suivit d’un second de Laura qui a malheureusement laissé passer le ballon dans ses cages. Une petite erreur, oh ! combien sympathique qui laissait le match sur un score nul 1-1.

Que cela ne les découragent point, elles sont sur la bonne voie et nous les encourageons pour la suite avec de gros bisous et en leur souhaitant un joyeux noël.

A toutes et tous bonne trêve de noël et bonne fin d’année

Laissez une réponse