shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 20-10-2019

Défaite de l’une et victoire de l’autre

Seniors 2: On y crut un instant

Malgré le retour très remarqué et très apprécié de Coco, la victoire ne fut point encore là. A Vertrieu, les seniors 2 jouaient à 13 h et faisaient une bonne 1ère mi-temps, menant au terme de celle-ci, 0-1.

Un but de Fred, qui réalisait un doublé,EQ2 Vertrieu lequel était refusé.

En tout début de seconde période, ce sont les joueurs locaux qui mènent la barque, et le jeune gardien Lysian, encaissait un but (49′) suite à un cafouillage devant ses cages, qu’il avait jusque là maintenu, étanche sa cage, en parant quelques bonnes offensives adverses. Malheureusement, très vite un second but sera marqué par Vertrieu sur un long tir en hauteur qui lobe le gardien (62′), et bien qu’il reste encore du temps, nos brèves bonnes actions ambrones n’aboutissent pas et le score en restera là sur une petite défaite de 2/1.

Prochain match dimanche 27 octobre à 15 H à Ambronay contre Leyment FO.

Seniors 1:Une belle victoire dure, dure, cependant

Début de rencontre au stade municipal à 15H contre Chaveyriat, un match qui s’anime très vite, les locaux prenant un peu l’avantage verront leurs efforts payés à la 39′ lorsque sur corner, le ballon est repris par Clément Reniaud qui relance dans l’axe et c’est Charley qui ouvre le score.

Beaucoup de spectateurs sur la touche, de nombreux anciens joueurs que je ne citerais pas de peur d’en oublier, mais quiEQ1 Chaveyiat par leur présence et leur soutient, sont un grand encouragement pour les Ambrons qui maintiennent leur petit point d ‘avance jusqu’à la mi-temps.

La seconde période est un peu plus difficile, les visiteurs ne comptent pas rester sur un échec et durcissent leur jeu, commettant de nombreuses fautes, parfois simulant d’autres en leur faveur, quoiqu’il en soit rien de bon de part et d’autre pendant 35 à 40′.

A 16h51, très bonne action collective ambrone, avec un 1er tir sur le poteau gauche récupéré par un joueur de Chaveyriat qui dégage à la va vite, en corner, lequel tiré par Alex, est repris de la tête par Charley qui trouve encore le poteau. 16h54 légère faute sur Lucas qui filait au but mais grâce à son joli plongeon dans la surface il bénéficie d’un penalty qu’il transforme (2/0). Enfin pour terminer en beauté, Lucas se permet de faire un doublé dans les deux minutes suivantes portant le score à 3/0. Une belle victoire avec une fin de match haletante, alors que sur la touche nous craignons l’égalisation à tous moments, bravo aux « jaunes et bleus  » qui se confortent dans leur 5ème place.

Prochain match dimanche 27 octobre à 15 H à Izernore.

Féminines : Prochain match samedi 26 octobre à 19 H contre Hautecourt au

Complexe Sportif Municipal

Place De La Salle Des Fetes

01250 Villereversure

Laissez une réponse