shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 23 octobre 2016

Mieux que le précédent dimanche

U15 :

Ils jouaient contre Dompierre, en match amical ce dimanche matin, et comme à l’accoutumée nos jeunes de l’entente ESASJV/FCBA marquaient un nombre impressionnant de buts.

L’équipe adverse avait cependant un bon niveau, et faisait un bon match, mais les p’tits jaunes face au bleus ne lâchaient rien.

Un jeu très collectif, qui p23-10-16ermet aux butteurs (souvent le mêmes) de réaliser un bon score, puisque cette rencontre s’achevait avec une victoire de 6 / 0.

Un but du p’tit Thom, quatres autres de Noah, et qu’un seul du Matou.

Seniors 2:

Redoutable match à Ambronay dès 13h00, pour l’équipe 2 contre Serrières / Villebois, mais après une petite et amère défaite de 1/2 contre Lagnieu, la semaine précédente, il fallait gagner ou du moins ne pas pas perdre. Ce dernier contrat a été rempli, la rencontre finissant sur le score de 0/0.

Petite frayeur à la 19ème minute lorsque Brandon se loupeeq-2-serrieres-a sur un corner, ballon repris par un adversaire droit au but, Alex sauve, in-extremis sur la ligne. Le résultat sera nul à la seconde période, alors que quelques occasions n’ont pas manquées.

A sept minutes de la seconde période, Gilles se distingue et frappe à côté des cages, alors que les adversaires s’octroient une bonne occasion d’ouvrir le score de la tête, une tête qui frise le dessus de la barre transversale (55′). Puis le jeu va de camp à camp, sans franches possibilités de marquer, chacune des deux équipes restant sur la défensive, empêchant toute possibilité de marquer, ainsi le temps passe, la fin est là, avec un score resté vierge.

Séniors 1:

Grand ouf! De soulagement à la fin de cette rencontre qui opposait à domicile l’équipe 1 à Saint Denis / Ambutrix. A 15h10, le coup d’envoi était sifflé et il ne faut pas beaucoup de temps aux Ambrons pour avoir l’occasion d’ouvrir la marque (6′). A la douzième, sur un corner tiré par le p’tit Slow Greg, Kevin Gaubey reprend de la tête et trouve un pied balladeur de Barbo qui marque. Quatre minutes plus tard, sur corner un superbe arrêt de Cyprien, permet aux locaux de préserver leur petit avantage. eq1-st-denisa22′ un coup franc bien frappé par Ludo est malheureusement mal repris par l’un de ses coéquipiers, le ballon manque le cadre. A la 28′ une frappe de Greg sur coup franc échappe à son tour de peu le cadre, puis 2′ plus tard Lucas près du but, tire mais la balle est détournée en corner. 38′ l’arbitre adresse un carton blanc, quasiement injustifié à Greg, contraint de sortir 10 mn.

Justice « si l’on peut dire » sera faite 3mn plus tard, lorsqu’un joueur adverse est lui aussi sanctionné d’un carton blanc.

En seconde période, à sept minutes de la reprise, nouveau tir pleine lucarne, le gardien Sandenois intervient et détourne en corner. Ce genre d’action se répète d’un côté comme de l’autre, sans pour autant voir le score grandir. C’est long, le risque d’égalisation devient de plus en plus insupportable pour les supporters locaux, jusqu’à la 41ème minute, lorsque le grand Boulogne dit « grand G » part droit au but balle au pied et marque le scond but ambron. Ouf! Il était temps, on se dit alors que la victoire est acquise, ce fut le cas avec ce 2 / 0.

Laissez une réponse