shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 4 novembre 2018

Un dimanche peu glorieux

Seniors 2 : amère petite défaite,

Ils nous avaient habitué à la victoire lors des cinq précédents matchs, et dommage en cette huitième journée ils s’inclinaient de peu face à Hautecourt 2.

Certes, la rencontre débutait tôt, n’étaient ils pas tous, bien réveillés ? Ils ont malgré tout, fait un bon match et si la défaite n’est pas sévère, elle reste toutefois un peu amère.

MA Hautecourt12h30, coup d’envoi de cette rencontre qui, dès le début semble assez équilibrée, et ce n’est qu’à la demi-heure de jeu que le premier but sera inscrit par les visiteurs, malgré un bon gardien de secours François, puis 5 minutes plus tard, un coup franc juste à la limite de nos 16 m sera repoussé par le mur. Malheureusement, les adversaires marqueront une seconde fois à quelques minutes de la fin de la 1ére mi-temps, tandis que Ange ramènera le score à 1-2 dans la foulée.

13h40, début de la seconde période, les Ambrons s’offrent de suite de bonnes occasions, lesquelles échouent de peu, comme cette frappe trop croisée d’Ange qui trouve la cage d’ à côté (9′ de la reprise). A la 21′, Baguette s’en va au but mais est sifflé pour hors jeu, lequel proteste à juste titre, mais écope sévèrement d’un carton blanc, transformé en rouge pour avoir quitté et jeté son maillot, les Ambrons finiront à dix. Le match devient alors brouillon et l’arbitrage de plus en plus hostile, à l’égard des locaux. Noah manque une nouvelle fois le cadre par un tir trop croisé (84′), la fin de match est très prenante les Ambrons font le forcing, obtiennent corner sur corner, mais le match tire à sa fin et le score en restera là (1-2).

Seniors 1 : bientôt lanterne rouge,

14h30, début de match contre Viriat 3, match perdu, malgré la présence de Fred sur le terrain, que se passe t’il ? A la quatorzième minute les visiteurs ouvrent le score, trompant notre gardien un peu trop avancé. Les Ambrons à la 36′, suite à une belle et triple combinaison entre Fred, Steven, Seb égaliseront (but marqué par Seb). 42′ un joli retourné de Fred, beau geste qui ne paie pas, MA Viiriat 3le ballon s’échappant au dessus des cages. Enfin, juste avant la mi-temps bon coup-franc pour les locaux, Fred tire mais trouve le gardien.

Comme précédemment en seconde période, les Viriatis marquent un deuxième but (11ème ou 12ème minute) suivit d’une bonne occasion d’égaliser sur coup franc (16′) tiré par Fred directement dans les mains du gardien. Toutes les actions ambrones sont contrées, le gardien Louisan se blesse sur un arrêt, contraint de quitter son poste, Cyprien le remplace, lequel de nombreuses fois sollicité, assurera. Nous sommes à la fin du match et les locaux sont douteusement, semble t’ il, sanctionnés d’un penalty, qui sera transformé.

Prochains matchs :

Seniors 1 dimanche 18/11 à 14h30 à l’extérieur contre Izernore

Seniors 2 dimanche 18/11 à 14h30 à l’extérieur contre Bresse Dombes JS

Féminines dimanche 11/11 à 10h à domicile contre Bas Bugey Rhône

Laissez une réponse