shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 6-10-2019

Grosse défaite et petite victoire

Les équipes seniors 2 & 1 rencontraient toutes deux à domicile respectivement celles de Bettant et de St Martin du Fresnes.

Seniors 2, y’ a t’ il une équipe :

A 13:05 la rencontre Ambronay 2 / Bettant débutait et très vite les adversaires ouvraient le score (8′) un score qui 2 minutes plus tard s’aggravait sur une sortie hasardeuse de Lysian. Un troisième but de Bettant

Exif_JPEG_420

à quelques minutes de la mi-temps, puis dès la reprise nous encaissons un 4 ème but (48′) suivi d’un 5ème à l’heure de jeu, mais enfin, nous déflorons notre marque à la 64′, sur un tir de Cyril Brochier. Hélas l’ hécatombe continu, le jeu ambron est plus que brouillon, rien ne réussit tandis que l’équipe adverse se «  frise les moustaches «  et remarquera encore deux fois, un 7ème but (88′) buis un 8ème lors des arrêts de jeu.

Un bien triste match à voir avec une équipe Ambrone qui semblait inexistante.

Seniors 1, Petite mais victoire in fine à l’arraché :

Début de match à 15:06 avec une rapide domination ambrone et une première action de Lucas qui malheureusement ne concrétise pas. Ce n’est que partie remise, alors que les joueurs adverses sur une des rares mais rapide attaque, ont bien faillit ouvrir la marque à la 20′, l’excellent gardien Aurélien très vigilant, effectue un très bon arrêt sur sa ligne. Sur la relance de ce dernier, le ballon parvient a Greg qui centre sur Lucas qui cette fois ne manque pas la cible et ouvre le score (21′).

Les actions ambrones se multiplient alors dans le camp adverse, sans parvenir à marquer, les visiteurs font de la résistance, ainsi on s’achemine

Exif_JPEG_420

vers la mi-temps mais Seb parvient à marquer un second but (43′), puis le temps s’éternise un peu c’est alors que les adversaires réduiront l’écart, et les joueurs rejoindront les vestiaires sur le score de 2 / 1 en faveur des locaux.

En seconde période, le temps se gâte, la pluie fait son apparition, une pluie de cartons également, pas toujours méritée, de nombreuses fautes sont sifflées en faveur des visiteurs et le match devient de plus en plus difficile. L’arbitrage n’est pas très équitable et sur une main adverse non sanctionnée ils parviendront à marquer, notre gardien le faisant remarquer à l’arbitre écope d’un carton blanc, ce qui n’est pas fait pour nous arranger, mais Lucas le remplace et effectue les bons arrêts nécessaires, pour préserver la victoire, d’autant qu’une fois de plus le temps dure un peu, et au coup de sifflet final la victoire est là. Ouf !

Prochains matchs :

Seniors1 dimanche 13/10 à 15:00 contre Curtafond-Confrançon à l’extérieur

Seniors 2 «  «  «  «  «  St Denis Ambutrix 2 «  « 

Féminine «  «  «  à 10:00 «  «  «  «  à domicile

Laissez une réponse