shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 8-12-2019

Victoires des filles et seniors1, seniors2 vaincus

Féminines : Une Laura sans faille,

Bon match des filles ce dimanche face à SC Mille étangs, Laura en forme, n’ayant pas encore encaissé de but à la 6ème minute de jeu, on ne pouvait qu’espérer une victoire. Dans la minute suivante Audrey adresse un bon ballon à Salomé qui manque son tir, superbe arrêt F contre Mille étangsde Laura à la 9’ et les Ambrones ouvrent la marque grâce à une bonne action collective finalisée par Audrey (12’) qui marque une seconde fois à la 14’lorsque trois minute plus tard, Amandine se présente seule face au but tire de son pied droit « gauche » et rate la cible. 10h38 nouveau bel arrêt d’un coup franc, de Laura en pleine progression (grâce à son entraîneur Aurélien, m’a t’elle confié la veille). Nous sommes proche de la mi-temps Salomé marque le 3ème but ambron suivit d’un but adverse, le score au repos est donc en faveur des Ambrones 3/1.

Eq2 StDEnis (3)En seconde période (11h22) Noémie inscrit le 4ème but tandis que Trycia augmente le score 10 minute plus tard, enfin en fin de rencontre Salomé double sa marque, portant le beau score final à 6/1. Un grand bravo à toutes et félicitation à Laura qui a vraiment assuré.

Seniors 2 : Une fois de plus déchus,

Contre Saint Denis la rencontre débute à 12h30. Dès la 10ème minute les San-Deniens sont pénalisés d’un coup franc, sanctionnés d’un carton rouge, et se retrouvent à dix joueurs, Les Bleus d’Ambronay jusque là jouent bien et nous atteignons la demie-heure de jeu sur un score toujours nul, Lysian dopé de la veille ayant effectué de très bons Eq2 StDEnisarrêts avant celui-ci à la 33ème minute. A 13h42 les Ambrons parviennent à marquer, malheureusement le joueur est hors-jeu, le score n’évolue pas quant à 14h44 même scénario, même résultat et malgré leur supériorité numérique, malgré leur domination, le score à la mi-temps reste vierge 0/0.

A la reprise, les choses se gâtent un peu, bien que les bleus résistent, sur une mauvaise relance plein axe du gardien Lysian (13h42), les rouges de Saint-Denis ouvrent la marque. Ce coup de semonce passé, six minutes plus tard les visiteurs obtiennent un coup franc, frappé en hauteur Lysian un peu juste, dégage mal la balle qui parvient à pénétrer dans ses cages. Le coach Ambron décide alors de changer de gardien, avant d’abandonner son poste peu de temps après. La rencontre a changé de physionomie, les visiteurs dominent, Tanguy dans ses cages fait front à plusieurs reprises, mais s’incline sur un coup-franc puissamment frappé, alors que le match tire à sa fin, avec une cruelle défaite de 0/3.

Seniors 1 : Ce n’était pas gagné d’avance, et que de croques,

Qu’il a été long ce match contre Feillens, débutant dare-dare avec un petit retard (14h07). Les visiteurs ouvrent le score sur une bonne action collective (14h45) mais les Ambrons répondent aussitôt, Seb récupérant une balle en profondeur file seul au but, sans trembler tire et égalise 1/1 (14h47). Dans la foulée (14h50) bonne action ambrone suivie d’un tir d’Alex mais la parade du gardien Feillendit, Eq1 Feillens '2)anéantit notre espoir de prendre l’avantage. (14h56) les locaux bénéficient d’un coup-franc, Clem S tire, Charley reprend de la tête et inscrit le second but, puis une nouvelle bonne attaque ambrone (15h15) laquelle s’achève par Clem qui bien malheureux, rate son tir s’échappant au ras du poteau, enfin à quelques minutes de la mi-temps (15h19) égalisation de Feillens, but refusé sur hors-jeu et les ambrons mènent donc 2 à 1 au repos.

A la reprise les actions s’enchainent de part et d’autre, Seb manque un 1er tir (16h40) puis c’est au tour de Feillens de croquer, (16h45) les jaunes manquent une nouvelle occasion, les joueurs de Feillens repartent à l’assaut et sur un tir qui prenait le chemin du but très bonne parade d’Aurélien (15h54). Sur le dégagement Greg remonte la balle sur l’ale droite puis centre, Seb reprend de la tête, mais le ballon s’échappe au dessus de la barre (15h55). Puis les jaunes remontent le ballon, bonne talonnade de Fred (15h59) Clem S récupère le ballon mais croise un peu trop son tir, une nouvelle opportunité d’augmenter l’écart qui échoue. (16h12) Fred arrive seul devant le gardien, et après quelques grigris, effectue une magistrale croquette, (sans doute le stress du précédent match).

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laissez une réponse