shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 9 décembre 2018

D’un bord de Saône au bord du Rhône

Seniors1 :

Pas loin des bords de Saône :

Très tôt (12h30) cette rencontre des seniors 1 à Saint Didier sur Chalaronne contre Thoissey ESVS2, qu’ils remportaient brillamment sans doute grâce à la présence de fidèles et courageux supporters que sont MMrs Thomas Jean Louis et Sicard père.

En première mi-temps ils marquaient deux jolis buts un premier par l’adresse et le pied magique de Lucas, de quoi satisfaire papa sur la touche, un second de Clément Reniaud. En seconde période motivés par ce résultat nos Ambrons, ne se sentent plus de joie, et continuent à bien jouer. C’est ainsi qu’ils marqueront une troisième fois, sur corner , but signé Steven puis un quatrième (doublé de Lucas) peu avant la fin de match.

Ce 2ème match consécutif, victorieux, est encourageant pour la suite des événements, il conforte notre 8ème place au classement, une bonne chose avant d’affronter en match retour, dimanche prochain à domicile à 15h00, celle de Cormoranche, qu’ elle avait gagné 3-1, une bonne revanche à prendre.

Seniors 2 :

Tout près des bords du Rhône :

La météo sur ce bord là n’était pas clémente, et le résultat du match était tout aussi sombre, car à Injoux il faisait froid et humide, Dame Rodrigues était gelée. Les joueurs Ambrons l’étaient ils, pourtant ils courraient après la balle sans grande réussite.Match Injoux 2. Malgré une bonne défense, mais un milieu de terrain peu actif, et la domination adverse s’est concrétisée par 3 buts. Le premier peu après le début de la rencontre (15h06) puis un second un quart d’ heure plus tard.

En seconde période les locaux inscrivaient un 3ème but, tandis que les Ambrons avaient uns chance de sauver l’honneur, bénéficiant d’un penalty, malheureusement, détourné en corner par le gardien.

Souhaitons que dimanche 16 décembre, jouant à domicile à 12h30, contre Culoz Grd Colombier 3, ils retrouveront le chemin de la victoire, comme leurs collègues de la une.

U18 : Prochain match samedi 15 décembre, 15h00 à domicile, contre Ambérieu FC.

Laissez une réponse