shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Rencontres du 9 octobre 2016

 

Difficile victoire de l’équipe 1, grosse défaite de l’équipe 2,

Entente ESASJV / FCBA (U15):

Se déplaçant à Bellegarde, les U15 de Entente ESASJV / FCBA s’attendaient a une tâche difficile, mais toujours vaillants, et toujours avec l’esprit de vaincre, ils affrontaient leurs adversaires sans aucune appréhension. Un match difficile qu’ils ont toutefois bien négocié, en arrachant le nul 2/2, dont un but de Mathis et un de Noah.

Bravo à cette équipe qui se maintient en tête du classement, avec 2 points d’avance sur leurs voisins Ambarrois.

Séniors 2:

Déplacement difficile pour l’équipe 2 à Peyrieu, et résultat non moins sévère à l’issue de la rencontre puisque menée 1/0 à la mi-temps, elle parvenait à revenir au score sur un beau tir de Ange au cours de la seconde. Une seconde période qui vire très vite à l’hécatombe pour les Ambrunois, les locaux imposant leur jeu, inscriront quatre nouveaux buts et remporteront le match sur un score sans appel de 5/1.

Séniors 1:

Soleil et coups de vent ne favorisaient pas le jeu des 22 acteurs de ce match à Bressolles, rencontre à la portée des Ambrunois qui, après une chaude alerte dès la 11ème minute, tir de l’aile gauche et détente du gardien Cyprien qui détourne en corner, bénéficient dans les minutes suivantes (14′) d’un pénalty transformé par Fred. L’égalisation ne tarde pas et les locaux marqueront sur coup franc (17′). Les Ambrons reprendront l’avantage par un tir direct de l’aile gauche de Fred à la 25ème minute, puis inscriront un troisième but signé Charley, le gardien relâchant un ballon finissant au fond des filets. 31′ coup franc de Fred Ambron sur Fred Bessollois qui finit en corner, puis sur ce corner, Cyprien intervient et saisit la balle. Enfin juste avant la mi-temps (46′) les locaux obtiennent un pénalty et marque leur premier but.

Au repos l’avantage est donc de 3 à 1 pour les visiteurs, or, en seconde période ils doivent jouer contre le vent et de fait ne maitrisent plus guère le ballon d’autant qu’ils semblent avoir baissé les bras, ce qui n’échappe pas à l’adversaire qui multiplie ses attaques. Sur corner (56′) Bressolles marque un second point alors que 6′ plus tard Cyprien arrête un coup franc qui était cadré.

L’égalisation sur pénalty (81′) stimule encore davantage les locaux qui ne lâchent rien, et pour les Ambrons on peut regretter, d’ avoir manqué quelques bonnes occasions d’aggraver le score en 1ère période, car en ces longues dernières minutes, tout peu basculer, mais juste avant le coup de sifflet final sur une passe de Fred, Lucas parviendra à marquer le but d’une victoire difficile.

Prochains matchs:

U15 contre Amberieu FC au stade municipal à 10h dimanche 16 octobre

Séniors 1 contre Cotière-Luenaz FC2 à la Boisse13h dimanche 16 octobre

Séniors 2 contre Lagnieu 3 à Lagnieu 15h dimanche 16 octobre

Laissez une réponse