shopping-bag 0
Items : 0
Sous-total : 0,00 €
Voir le panier Commandez

Vent du nord, froid glacial, résultats plus que tièdes.

 

U18 : N’ont pas tenus la distance

Face à Belley CS ce samedi à domicile, ils avaient une belle revanche à prendre, ce qu’ils faisaient rapidement en inscrivant un 1er but dès la 12ème minute, sur une bonne passe de Dylan, Amin récupère et marque. A la demie-heure de jeu, sur une passe en profondeur deBelley CS 4-05-2019 Maxime, doublé d’Amin. Menant une bonne partie de cette 1ère mi-temps (2/0) ils sont malheureusement rattrapés dans les dix dernières minutes par les Belleysans. C’est donc sur score de 2/2 qu’ils rejoindront les vestiaires.

En début de seconde période, Belley ne tarde pas à reprendre l’avantage en inscrivant leur 3ème but (52′), mais Dylan par un beau tir parviendra à égaliser (61′). Puis ne tenant pas la distance nos Ambrons sont dominés, ne parviennant plus à bien remonter le ballon, les Belleysans en profitent marquant une 4ème fois sur un corner et une reprise fatale qui finit au fond de la cage de Lysian (76′).La fin du match est toute proche, une bonne action de Thomas, échoue de peu, tandis que les visiteurs, pour la cinquième fois marqueront dans les dernières minutes (87′).

Prochain match : Samedi 11 mai à 15h30 au Mas Rillier

Nota pendant que les U18, jouaient les Seniors pratiquaient un autre sport, dont voici un extrait.

VID_20190504_165436

Version:1.0 StartHTML:0000000168 EndHTML:0000005072 StartFragment:0000000586 EndFragment:0000005055

Seniors 2 : match complètement nul

Contre un vent glacial venant du nord, ils auront résisté tant bien que mal durant la 1ère mi-temps, en contenant leurs adversaires les « Bleus de Bresse-Dombes ». Ainsi au repos, le score restait vierge les visiteurs n’ayant pas réussi à marquer, bien qu’ils ne manquèrent pas d’occasions.

A 14h10 environ, début de la seconde période, le vent est désormais favorable aux Jaunes et bleus locaux, et l’on peut espérer remporter la rencontre.MR Bresse Dombes Que nenni, il en fut tout autre, car ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque après 25 mn de jeu, Mer Houzeau père, navré, me dit en aparté supporter son fils et comme il a raison car 8′ plus tard bon arrêt reflex de Brandon qui évite le second but. Dans les 3mn suivantes Brandon effectue un second arrêt, mais reste à terre s’étant semble t’il fait mal sur l’arrêt précédent. Mer Houzeau veut qu’il arrête, je lui dis qu’il n’en est pas question, lequel dans sa colère veut me faire bouffer mon portable. Il est tant que la rencontre cesse, les Bleus de Bresse-Dombes sont de plus en plus pressants dans notre camp, sur corner reprit d’une belle tête ils marquent un second but (Houzeau père rugit et devient menaçant, je m’écarte). Enfin à 2′ du coup de sifflet final, nos Ambrons encaissent un 3ème but et rejoindront les vestiaires sur une défaite 0/3.

Prochain match : Dimanche 12 mai à 15h00 à Culoz contre Culoz Gd Colombier 3

Seniors 1 : Bon arbitrage, match difficile mais gagné

Au match aller contre Izernore, ils avaient perdu 2/1 et avaient donc une revanche à prendre. Dès le début, ils prennent le match en main et s’offrent de bonnes occasions, au ¼ d’heure de jeu un coup franc bien tiré par Cyprien est stoppé par le gardien. Quelques minutes plus tard sur un centre tir de Pépito, Fred reprend et marque le 1er but ambron. Nouveau centre de C.Reniaud (27′) reprit de la tête par Seb qui échoue de très peu le 2ème but. Sur l’aile gauche Noé remonte balle au pied (42′) procheMR Izernore des buts, il tire mais tape sur la barre centrale, puis à une minute du repos, joli tir de Greg repoussé par le gardien mais pas d’ Ambron pour reprendre. Mi-temps 1/0 pour Ambronay.

Dès la reprise, deux tirs successifs l’un de Greg l’autre de Cha échouent sur le gardien, puis à la 57′ grande confusion devant les cages izernoises, le ballon revient dans les pieds de Greg qui finit par marquer. Les Izernois se battent et durcissent le jeu, ils manquent cependant beaucoup d’occasions, Aurélien dans la cage Ambrone ne faillit pas et contre les assauts adverses, dégageant loin le ballon, l’un d’entre eux parvient à Fred avancé, frappe instantanée mais au dessus de la barre (60′). Sur une rapide contre-attaque (83′) les adversaires inscrivent un premier but. Nous sommes quasiment à la fin du temps réglementaire, corner ambron tir repoussé par le gardien puis par un défenseur, enfin, Cyprien récupère tire et marque le 3ème but puis les verts bénéficient d’un penalty, Aurélien d’un carton jaune, penalty transformé, il reste 4mn de prolongation, mais le score en restera là avec une victoire ambrone de 3/2.

Prochain match : Dimanche 12 mai à 15h00 à Culoz contre Culoz Gd Colombier 2

Laissez une réponse